Séminaire Incentive Corse

Avec ses falaises saillantes et ses plages de sable fin, la Corse offre un cadre rêvé pour l’organisation d’un séminaire Incentive. Ses réserves naturelles et ses espaces encore préservés sont d’authentiques odes au ressourcement et à la détente. Entre mer et montagne, un séminaire Incentive en Corse vous offre la liberté de pratiquer de multiples activités sportives dans un cadre idyllique. Des instants inoubliables à passer en compagnie de vos proches collaborateurs !

Plus qu’un séminaire sportif, invitez vos participants à une expérience unique à travers les sentiers sauvages de l’île de beauté.
Canyoning, jet ski, voile, … votre équipe quitte pour un temps le paysage urbain pour la Corse et ses paysages sublimes.
Au programme : un dépaysement total en immersion complète géré par des professionnels de l’organisation Incentive en mer et montagne.

Les activités de votre séminaire sportif en Corse :
Randonnée en jet-ski : Une escapade en jet ski dans les eaux turquoises de l’île de Beauté dans des lieux inaccessibles par d’autres moyens.
Randonnée pédestre / Bivouac : En plein cœur de la forêt corse, à proximité des massifs montagneux, les participants traverseront des paysages exceptionnels jusqu’à leur lieu de campement.
Canyoning : Lancez-vous dans une descente de canyon pour un moment 100 % adrénaline !
Raid en Zodiac : Une Chasse au Trésor en Zodiac, ça vous tente ? Embarquez à toute vitesse à bord de semi-rigides !
Régate : En toute sécurité, livrez-vous aux joies de la régate sur les eaux de la Méditerranée.

Bien d’autres activités sportives et détente peuvent être intégrées au programme de votre séminaire Incentive en Corse : Olympiades nautiques, quad, 4×4, visites de clos viticoles, …

Espace de travail : Vos réunions se tiendront dans des salles de travail équipées (vidéo projecteur, paperboard, sonorisation).

Hébergement : Hôtels 3 ou 4 étoiles (chambre simple ou 2 personnes).

Objectifs Corse

Remercier vos collaborateurs du travail effectué
Motiver vos salariés
Encourager l’esprit d’entreprise « corporate »
Pratiquer des activités rares