Team Building Murder Party type Cluedo

Arriverez-vous à prendre la succession du parrain de la Mafia ?

Cette activité Team Building de type “Cluédo Géant” se déroule au choix en journée ou en soirée (notamment pendant un cocktail dînatoire) sur une base de 2h30 à 3h de jeu.
Le Team Building Murder Party s’organise sous forme de différentes familles / équipes (4, 6 ou 10 familles) avec un maximum de 60 participants pour prendre part à l’enquête policière.
Team Building réalisable partout en France au sein de réceptifs privatisés, de salles de réception, voire même au sein de bureaux d’entreprise que ce soit sur Paris, Chantilly, Orléans, Caen, Rouen, Lille, Reims, Nancy, Strasbourg, Mulhouse, …
cible

vos objectifs

team building murder party type cluedo

Animation célèbre et toujours couronnée de succès, l’organisation d’un team building Murder Party est un classique dans la gamme des team building Jeu de Rôle. Grâce à un scénario bien ficelé et une mise en scène prenante, votre Murder Party réjouira vos collaborateurs par son réalisme saisissant.

Cette activité team building est la promesse de vivre une aventure collective haletante, au sein de laquelle chaque participant se laissera prendre au jeu tout naturellement. Frissons et suspens garantis !

Une façon originale de clôturer votre séminaire d’entreprise en invitant vos collaborateurs à enquêter sur un meurtre et à découvrir l’identité de l’assassin.

Un aperçu en vidéo du team  building Murder Party.

Qu’est ce qu’une animation Murder Party ?

C’est une sorte de Cluedo géant en mode Mafia Game, dans lequel un meurtre vient de se produire avec un coupable qui se trouve forcément parmi les équipes et les invités présents.

Entre enquête policière, thriller noir et jeu de rôle sanglant, une animation team building Murder Party trouve toujours auprès des participants un écho positif.

En impliquant toute l’équipe dans une même histoire, l’émulation collective est systématiquement au rendez-vous. Intuition, méfiance, retournements de situation : la Murder Party est un team building Jeu de Rôle à vivre absolument !

Une aventure à vivre, un mystère à découvrir, un coupable à démasquer, des énigmes à déchiffrer et des indices à retrouver, le tout réunit dans un même jeu de rôle pour ce team building Mafia Game.

Un Team Building type Cluedo à la recherche de l’assassin !

Qui a tué le Parrain ? Quel est le chef de famille qui lui succèdera ? Au programme : confrontation des équipes et interrogatoires interactifs pour découvrir le fameux coupable. Une fois la mise en situation réalisée, place à l’action dans ce team building Mafia Game !

Après avoir séparé les participants par équipe sous la forme de différentes familles de la Mafia, vous prendrez connaissance des grandes lignes de la vie de votre milieu (personnalités, liens avec les autres familles, forces, faiblesses, …) à travers sa biographie.

Vous avez des renseignements compromettants sur les autres familles ? Ne vous leurrez pas, vous avez vous aussi des reproches à vous faire et vous ferez un coupable idéal pour les autres familles.

Des jeux réels vous permettront d’empocher de l’argent pour effectuer des actions virtuelles grâce à un iPad mis à votre disposition : fouillez virtuellement la Villa de Giuseppe, poser des questions à un indic, éplucher les comptes des autres familles, …

Mais vous allez rapidement vous rendre compte que vous ne pourrez pas résoudre l’énigme en solitaire. Dans ce jeu team building Enquête Mystère, il va falloir discuter, négocier, échanger des informations avec les autres familles (peut être avec celle du coupable d’ailleurs !!!).

Lors de la Coupole (la Réunion des chefs de famille), l’intrigue sera alors révélée par les organisateurs, les gagnants seront les joueurs ayant empoché le plus d’argent en remplissant leurs objectifs !

D’autres scénarios sont disponibles pour les idées de team building Enquête Policière.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

En images :

Avis client

Vous avez un projet, une idée ?

vous aimerez aussi :