Team Building Stratégie

Démontrez toute votre ingéniosité dans « Réactions en Chaîne » !

Cette animation Team Building se déroule sur une base de 2h de jeu environ entre phase de construction et révélation de la « réactions en chaîne » finale.
Le Team Building Construction Collaborative peut s’organiser en constituant des mini groupes de 6 à 8 personnes maximum et peut accueillir jusqu’à 600 participants, avec encadrement et l’ensemble du matériel nécessaire.
Jeu Team Building réalisable en intérieur comme en extérieur en fonction de la saison et de votre lieu de réception. Team Building Collaboratif disponible sur Paris et sa région, Lille, Strasbourg, Rouen, Reims, …

Team Building Réaction en Chaîne

Team building collaboratif REACTIONS EN CHAINE

Réactions en Chaîne est LE jeu team building pour entreprise. Un jeu de stratégie alliant un le jeu de construction et de jeu de plateau géant, le team building Construction « Réactions en Chaîne » est une animation Incentive où la stratégie d’équipe en entreprise est primordiale. Les compétences de chacun seront mises à rude épreuve…

Cette idée originale d’animation team building Collaboratif s’adapte à tous les séminaires d’entreprise : elle peut se pratiquer tout aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Un aperçu en vidéo de ce team building créatif et collaboratif.

Jeu Team Building et Incentive pour entreprise

Nous vous proposons de vivre une expérience unique dont le but est de réussir ensemble ! Pas d’affrontement, de challenge ni de points… 

Comme dans votre entreprise, chaque équipe prend part à la réussite du projet team building collaboratif.

« Réactions en chaîne » est un jeu team buidling stratégie où tout le monde est impliqué et actif pour arriver à un objectif commun : créer un parcours de réactions qui s’enchaînent comme des dominos.

Répartis par groupe, les participants doivent coordonner leurs efforts pour atteindre l’objectif commun. Simple mais pertinent, ce jeu de stratégie pour entreprise s’adapte aux enjeux de toutes les organisations.

Un jeu de stratégie pour forger la cohésion d’équipe

Les participants sont répartis en sous-groupes et doivent, à partir du matériel mis à disposition, construire « un maillon de la chaîne ». Il est important de se connecter avec ceux qui se trouvent avant et après pour garantir le succès de votre construction collective.

Quand tout est en place, et que les tests ont été réalisés, vient l’heure du grand final. La première équipe lance sa première impulsion… Et… Suspens tout le monde retient son souffle le parcours se déroulera-t-il jusqu’au bout sans arrêt pour déclencher le feu d’artifice ou ouvrir une bouteille de champagne ?

Pour ce jeu team building de construction, la créativité, l’esprit d’équipe, l’ingéniosité et la prise d’initiative de chacun mèneront le groupe à sa réussite.

Objectifs

Retour en vidéo sur atelier

Témoignages clients sur cette activité

Activités similaires

Vous êtes intéressé

Besoin d'aide ? Une question ? Contacter nous

A propos de 2ISD

agence-evenementielle-paris-team-building
Mathieu, Stratège officiel de 2ISD,
il porte à merveille la casquette de gérant !
L’équipe 2ISD est spécialisée dans l’organisation et l’animation de team building, journées ludiques et sportives et de soirées d’entreprise. 
 
Membres du Réseau Européen de Team Building, nous sommes présents partout en France et concevons des événements d’entreprise sur-mesure, répondant à chacune de vos motivations : développer la cohésion d’équipe, stimuler vos forces vives, remercier vos collaborateurs,… 
 
Grands et petits groupes, comités d’entreprise ou encore institutionnels, nous répondons à toutes les demandes, adaptant nos offres aux profils des participants. 
 
Nous croyons aux vertus des activités team building comme vecteurs de cohésion, de communication et de bien être. Cette conviction, nous la mettons en application pour la réussite de votre projet d’animation d’entreprise afin de partager ensemble des moments forts de convivialité et de créer de beaux souvenirs en équipe. 

Vous avez un projet de team building, une idée ?