COVID 19 : La charte “Événements respectants les règles barrières”

Un label précisant le respect des gestes barrières afin de garantir votre sécurité dans le cadre de team building d’entreprise 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Parce que votre sécurité, celle de vos collaborateurs, de nos salariés et de nos partenaires est notre priorité, nous ne pouvions envisager une reprise d’activité sans nous assurer de prendre les mesures adéquates face à la crise sanitaire inédite que nous vivons. 2ISD, en collaboration avec toutes les agences du Réseau Européen Team Building, vous présente ainsi le label : “ÉVÉNEMENTS RESPECTANT LES GESTES BARRIÈRES“.

Ce label précise en particulier : 

  • La mise à disposition de masques pour les participants et les animateurs (obligatoire pour nos team building d’intérieur)
  • Du gel hydroalcoolique disponibles pour chaque équipe, sur chaque atelier
  • La distanciation pour les animations en intérieur et comme en extérieur avec limitation des déplacements et des contacts. 
  • La limitation du nombre de participants en fonction des mesures gouvernementales
  • Le nettoyage et la désinfection du matériel par des produits homologués
  • La modification et l’adaptation des règles pour chaque jeu et atelier
  • Etc.

Cette charte a été établie dans le but de continuer notre mission, celle de favoriser la cohésion d’équipe au sein de vos entreprises en ayant comme préoccupation principale le respect des gestes barrières. Ces engagements visent également à vous apporter des solutions à même de répondre à vos attentes d’aujourd’hui mais aussi à celles de demain…

Vous souhaitez organiser une activité team building ou une soirée d’entreprise dans le respect des gestes barrières dans les mois à venir ? Nous vous conseillons de consulter nos engagements pour garantir la réalisation de vos événements d’entreprise dans les meilleures conditions.

Articles similaires

Vous avez un projet de team building, une idée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *